image de fond

Gestionnaire sinistres habitations H/F

Réf. : 1276
Type de contrat : CDD remplacement
Affectation : Agence Etats-Unis
Date de mise en ligne : 29/01/2020

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

  • Gérer les dossiers sinistres (multirisques et dommages ouvrage) depuis la création jusqu'à la clôture, en lien avec les chargés de clientèle ou de secteur, les techniciens et la direction Juridique :

 

  • création des dossiers et saisie sous l’Intranet
  • rédaction de courriers divers (déclarations aux assureurs, relances, mises en cause, recours...)
  • participation aux expertises
  • évaluation et proposition des budgets nécessaires
  • recueil et vérification des devis, saisie des BT correspondants
  • collecte des factures et communication aux assureurs
  • classement et archivage
  • suivi de tableaux de bord et statistiques
  • Assurer une assistance opérationnelle auprès du coordinateur de proximité.

 

  • Rédige des courriers, comptes-rendus de réunions et assure leur diffusion.
  • Assure le classement et l’archivage des dossiers.
  • Gère la relation avec les services internes, les fournisseurs et prestataires et assure, à son niveau de délégation, les réponses nécessaires.
  • Assure le suivi des tableaux de bord et indicateurs nécessaires au pilotage de la proximité et de la maintenance du patrimoine : suivi du taux de relance, des réclamations, des dossiers qualibail, du budget, analyse des dépenses.

Vos COMPETENCES

  • Bac +2 et/ou expérience d’au moins 3 ans dans un emploi similaire.
  • Bonne maîtrise de l’informatique : Word, Excel, ULIS (BT, requêtes).
  • Rigueur et fiabilité
  • Bonne communication écrite
  • Connaissance de l’environnement technique d’un bailleur.
  • Bon relationnel et sens du service (locataires et entreprise).
  • Autonomie, sens de l’organisation.
  • Esprit d’équipe et diplomatie

CONDITIONS D'EMPLOI

  • CDD 1 mois renouvelable
  • Entre 1740 et 1840€ bruts par mois selon profil, intéressement, Chèques Déjeuner, participation aux frais de transport en commun
  • 35h + RTT
  • Poste facilement accessible en transports en commun, situé dans le 8ème arrondissement de Lyon

Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.