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Assistant de gestion locative et technique H/F

Réf. : 1279
Type de contrat : CDD remplacement
Affectation : Agence Centre
Date de mise en ligne : 28/02/2020

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

Rattaché au Chargé de relocation, il (elle) participe à la gestion et au suivi des chantiers avant remise en location des différents produits (logements et garages) ainsi qu’à la commercialisation des garages.

Il est le référent administratif du pôle relocation et assure l’interface avec les partenaires internes et externes.

Participer aux différentes étapes de suivi des chantiers relocation (logements et garages) sur le plan technique, administratif et budgétaire

  • Diagnostique, prévoit et programme les travaux à engager tout en respectant les limites budgétaires
  • Commande les diagnostics nécessaires (amiante) préalables aux travaux
  • Lance les travaux
  • S’assure de la conformité des interventions en fonction des règles de l’art
  • Réceptionne les chantiers
  • Clôture les chantiers (facturation, date d’achèvement)

Participer à la commercialisation et au suivi de chantiers des garages

  • Effectue la prospection (mailing, phoning)
  • Assure l’accueil et l’information des demandeurs de garages selon les procédures définies
  • Veille à la mise à jour de l’information dans la base informatique

Assurer un appui administratif au pôle relocation

  • Rédige et met en forme les courriers.
  • Assure l’archivage et organise les réunions et rendez-vous
  • Assure la continuité de service pendant les absences du responsable
  • Tiens à jour les tableaux de suivi d’activité

Assurer l’interface avec les partenaires internes et externes

  • Optimise le partage d’informations (alerte et rend compte, informe les commerciaux du lancement et avancement des chantiers)
  • Est référent dans son domaine (participe à la veille technique, préconise des améliorations,)

Vos COMPETENCES

- Bac +2 en assistanat technique ou BTS Professions immobilière et expérience d’un an dans un emploi similaire

- Connaître les techniques du bâtiment tout corps d’états (principalement 2nd œuvre, notions de gros œuvre)

- Connaître la base de la réglementation des marchés publics (type de marchés, délais, BPU, CCTP,…)

- Connaître le déroulement de tout type de chantier (acteur, organisation, articulation des différents corps de chantier), la réglementation et les normes afférentes en terme de sécurité

- Connaître le Décret sur les travaux à charge locataire/bailleur et les règles de vétusté

- Savoir utiliser les outils micro-informatiques et bureautiques courants (Word, Excel)

 - Capacité d’analyse, d’organisation et bonne communication orale.

- Sens de l’argumentation / conviction / négociation

- Force de proposition / sens de l’initiative

- Esprit & travail d’équipe / Coopération

- Respect des engagements internes et de service client

CONDITIONS D'EMPLOI

CDD de 2 mois à pourvoir dès que possible

Rémunération entre 1740 et 1900 € bruts mensuels selon le profil, 35h et RTT, chèques déjeuner, mutuelle et prévoyance, intéressement.

Poste situé dans le 6ème arrondissement de Lyon, facilement accessible en transport en commun.


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