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Chargé de clientèle H/F

Réf. : 1305
Type de contrat : CDD surcroît
Affectation : Agence Sud Est Grand Sud
Date de mise en ligne : 09/07/2021

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

Rattaché au Coordinateur de proximité, il (elle) est l’un des référents techniques du pôle proximité. Il (elle) prend en charge le traitement de dossiers spécifiques et contribue par son appui opérationnel à la gestion de la clientèle.

• Gèrer les réclamations techniques et le contrôle de prestations

- Diagnostique des dysfonctionnements techniques,
- Commande les travaux nécessaires suite à réclamations,
- S’assure de la résolution et de la clôture de la réclamation et assure le suivi avec les entreprises prestataires,
- Contribue au suivi et contrôle des prestations des entreprises et assure une veille sur le patrimoine par le recueil et l’analyse des contrôles des équipements et prestations de propreté,
- Assure la communication et le relais d’informations auprès des locataires en lien avec les Gardiens de secteur (tableaux d’affichage, vie de l’allée…),
- Peut assurer un appui lors des permanences accueil au point contact.

• Assurer un appui administratif au service Proximité

- Rédige et met en forme les courriers locataires (réponse locataire, rappel au bail, mailings divers…),
- Diffuse et met à disposition les éléments à destination des locataires (réunion, planning propreté, affiches…),
- Gère et remet les petits équipements selon les procédures (programmation badge accès, pass entreprise, plaques nominatives…),
- Assure le planning et commande les prestations des entreprises de nettoyage dans le cadre de remplacements de gardiens ou sur les groupes permanents,
- Assure la suppléance de l’assistant d’accueil lors d’absences ponctuelles,
- Assure l’archivage et organise les réunions et RDV,
- Assure la continuité du service pendant les absences des Chargés de secteur/clientèle.

  • Assister les équipes de proximité et le coordinateur de proximité sur des missions transverses

    - Assure le suivi de tableaux de bord et indicateurs d’activité (suivi taux de relance, suivi des réclamations, suivi conso budget),
    - Suit sur le plan administratif et budgétaire des actions spécifiques en lien avec les services internes (synthèse des éléments, transfert des factures, suivi consommation budget…),
    - Gère les commandes des vêtements de travail pour le personnel de terrain,
    - Assure le suivi administratif des dossiers spécifiques confiés : dépouillement et analyse des enquêtes de satisfaction, gestion des épaves,
    - Assure une continuité de service avec le référent sinistres en cas d’absence

Vos COMPETENCES

  • Niveau de formation Bac +2 (Immobilier, Technique) ou expérience équivalente
  • Connaissance de base en 2nd œuvre et en gestion locative
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
  • Capacité d’alerte, à arbitrer et à prendre des décisions
  • Capacité d’organisation
  • Bonne communication orale et écrite
  • Force de proposition et sens de l’initiative
  • Vision globale, systémique et transverse
  • Esprit & Travail d'équipe / Coopération
  • Respect des engagements internes et de service client

CONDITIONS D'EMPLOI

CDD de 18 mois.

Rémunération entre 1850 et 2270 € bruts mensuels selon le profil, 35h/RTT, chèques déjeuner, mutuelle et prévoyance, intéressement, CET, PEE.
Poste situé à Vénissieux, facilité d'accès en transports en commun.

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