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Technicien états des lieux et suivi de travaux H/F

Réf. : 1319
Type de contrat : CDI
Affectation : Agence Centre
Date de mise en ligne : 19/02/2021

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

Il/elle permet la relocation des logements au plan technique et contribue à assurer la pérennité du bâti.

Piloter les différentes étapes de suivi des chantiers relocation sur le plan technique, administratif et budgétaire

Diagnostique, prévoit et programme les travaux à engager tout en respectant les limites budgétaires
Commande les diagnostics nécessaires (amiante) préalables aux travaux
Lance les travaux
S’assure de la conformité des interventions en fonction des règles de l’art
Réceptionne les chantiers
Clôture les chantiers (facturation, date d’achèvement)

Accompagner les locataires dans le cadre du processus de relocation

Prépare et anticipe la sortie du locataire en réalisant la visite conseil
Etablit les conditions de sortie du locataire (logement et/ou garage)
Accompagne le locataire lors de son entrée dans les lieux
Garantit le SAV technique auprès du locataire (réclamations techniques pendant le premier mois d’occupation, gestion des sinistres)

Assurer l’interface avec les partenaires internes et externes

Optimise le partage d’informations (alerte et rend compte, informe les Gestionnaires relocation du lancement et avancement des chantiers)
Est référent dans son domaine (participe à la veille technique, préconise des améliorations,…)

 

Vos COMPETENCES

  • Bac professionnel en bâtiment 2nd œuvre, génie civil et expérience d’un an dans un emploi similaire
  • Connaître les techniques du bâtiment tout corps d’états (principalement 2nd œuvre, notions de gros œuvre)
  • Connaître la base de la réglementation des marchés publics (type de marchés, délais, BPU, CCTP,…)
  • Connaître le déroulement de tout type de chantier (acteur, organisation, articulation des différents corps de chantier), la réglementation et les normes afférentes en terme de sécurité
  • Connaître le Décret sur les travaux à charge locataire/bailleur et les règles de vétusté
  • Savoir utiliser les outils micro-informatiques et bureautiques courants (Word, Excel)
  • Capacité d’analyse, d’organisation et bonne communication orale.
  • Sens de l’argumentation / conviction / négociation
  • Force de proposition / sens de l’initiative
  • Esprit & travail d’équipe / Coopération
  • Respect des engagements internes et de service client

CONDITIONS D'EMPLOI

Rémunération entre 1750 et 1970 € bruts mensuels selon le profil, 13ème mois, 35h/RTT, chèques déjeuner, mutuelle et prévoyance, intéressement, CET, PEE.
Poste situé dans le quartier Masséna, facilité d'accès en transports en commun.

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