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Chargé de clientèle H/F

Réf. : 1346
Type de contrat : CDD remplacement
Affectation : Agence Centre
Secteur : LYON 3 Monchat
Date de mise en ligne : 07/07/2021

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

Le Chargé de clientèle contribue à la satisfaction des locataires par une gestion technique et sociale du patrimoine confié.

Gestion de l’entretien courant et de la clientèle dans son environnement technique 

  • Traite les problèmes techniques suite à réclamation (diagnostique les dysfonctionnements techniques et commande les travaux nécessaires), s’assure de leur résolution et de leur suivi (courriers, ...)
  • Veille à la maintenance technique, à l’hygiène et la sécurité des parties communes (contrôle les allées, les équipements…)
  • Facilite les différentes interventions techniques et de sécurité des biens et du patrimoine
  • Gère une permanence d’accueil
  • Participe au suivi des opérations de la maîtrise d’ouvrage (réception, GPA, contribution à la levée des réserves)

Gestion de la clientèle dans son environnement social 

  • Assure une veille sur les difficultés sociales et fait remonter les informations
  • Traite les problèmes sociaux suite à réclamation
  • S’assure de la résolution et du suivi des problèmes sociaux
  • Optimise et exploite les relations avec les partenaires locaux
  • Sensibilise le locataire sur ses droits, devoirs et valorise le service

Management d’une équipe de Gardiens de secteurs

  • Vérifie et ajuste la qualité des prestations de propreté des parties communes
  • Evalue les compétences et contribue à l’identification des besoins de formation
  • Gère les effectifs et les moyens (congés, commandes de prestations, de matériels…)
  • Organise le travail des collaborateurs (planning de travail, application des instructions de services…)

Vos COMPETENCES

  • Niveau de formation Bac +2 (Immobilier, Technique ou Management) ou expérience équivalente
  • Connaissance de base en 2nd œuvre, en gestion locative et en gestion des copropriétés
  • Connaissance des comptes budgétaires relatifs à l’activité, de l’organisation de l’agence et des procédures de son domaine
  • Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (traitement de texte, Lotus, Intranet, ULIS)
  • Capacité d’alerte, à arbitrer et à prendre des décisions
  • Capacité d’organisation, à donner du sens et à fédérer
  • Bonne communication orale et écrite
  • Force de proposition et sens de l’initiative
  • Vision globale, systémique et transverse
  • Esprit & Travail d'équipe / Coopération
  • Respect des engagements internes et de service client

CONDITIONS D'EMPLOI

Rémunération à définir selon le profil, 35h/RTT, chèques déjeuner, mutuelle et prévoyance, intéressement, CET, PEE.

CDD de 2 mois à pourvoir immédiatement


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