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Assistant de gestion locative H/F

Réf. : 1359
Type de contrat : CDI
Affectation : Agence Grand Ouest
Date de mise en ligne : 22/10/2021

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

Rattaché au Coordinateur de proximité, il (elle) est l’un des référents administratifs du pôle proximité. Il (elle) prend en charge le traitement de dossiers spécifiques et contribue par son appui opérationnel à la gestion de la clientèle.

• Seconder et assister les Chargés de secteur dans la gestion des réclamations et le contrôle de prestations

- Peut être amené à diagnostiquer des dysfonctionnements techniques,
- Commande les travaux nécessaires suite à réclamations,
- S’assure de la résolution et de la clôture de la réclamation et relance les entreprises si nécessaire,
- Contribue au suivi et contrôle des prestations des entreprises et assure une veille sur le patrimoine par le recueil et l’analyse des contrôles des équipements et prestations de propreté,
- Assure la communication et le relais d’informations auprès des locataires en lien avec les Gardiens de secteur (tableaux d’affichage, vie de l’allée…),
- Peut assurer un appui lors des permanences accueil au point contact.

• Assurer un appui administratif au service Proximité

- Rédige et met en forme les courriers locataires (réponse locataire, rappel au bail, mailings divers…),
- Diffuse et met à disposition les éléments à destination des locataires (réunion, planning propreté, affiches…),
- Gère et remet les petits équipements selon les procédures (programmation badge accès, pass entreprise, plaques nominatives…),
- Assure le planning et commande les prestations des entreprises de nettoyage dans le cadre de remplacements de gardiens ou sur les groupes permanents,
- Assure la suppléance de l’assistant d’accueil lors d’absences ponctuelles,
- Assure l’archivage et organise les réunions et RDV,
- Assure la continuité du service pendant les absences des Chargés de secteur/clientèle.

• Assister les équipes de proximité et le coordinateur de proximité sur des missions transverses

- Assure le suivi de tableaux de bord et indicateurs d’activité (suivi taux de relance, suivi des réclamations, suivi conso budget),
- Suit sur le plan administratif et budgétaire des actions spécifiques en lien avec les services internes (synthèse des éléments, transfert des factures, suivi consommation budget…),
- Gère les commandes des vêtements de travail pour le personnel de terrain,
- Assure le suivi administratif des dossiers spécifiques confiés : dépouillement et analyse des enquêtes de satisfaction, gestion des épaves,
- Assure une continuité de service avec le référent sinistres en cas d’absence.

Vos COMPETENCES

Bac +2 et/ou expérience d’au moins 3 ans dans un emploi similaire.
• Bonne maîtrise de l’informatique : Word, Excel, Estia (BT, requêtes).
• Rigueur et fiabilité
• Bonne communication écrite
• Connaissance de l’environnement technique d’un bailleur.
• Bon relationnel et sens du service (locataires et entreprise).
• Autonomie, sens de l’organisation.
• Esprit d’équipe et diplomatie

CONDITIONS D'EMPLOI

• Deux postes à pourvoir: dans le 9ème et le 6ème arrondissement de Lyon

• 1760€ à 1930 € bruts par mois, 13ème mois,  intéressement, Chèques Déjeuner, participation aux frais de
transport en commun

• 35h

• Postes facilement accessibles en transports en commun et à pourvoir immédiatement

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