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Assistant de gestion locative (H/F)

Réf. : 1604
Type de contrat : CDI
Affectation : Agence Sud Est Vaulx-en-Velin
Date de mise en ligne : 16/04/2024

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

GRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l’agglomération lyonnaise (27 000 logements – 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d’exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Réputée pour son savoir-faire dans le bâti, tournée vers l’innovation technologique au service de ses clients, notre entreprise inscrit sa stratégie dans un acte citoyen : celui de proposer un toit pour chacun en fonction de son parcours de vie grâce à une offre de logements variée et sur-mesure : logements anciens aménagés, résidences intergénérationnelles, logements pour les gens du voyage, logements en vente dans l‘ancien et aussi dans le neuf.

Notre agence, située à Vaulx-en-velin recherche :

Un Assistant.e gestion locative - H/F

Référent.e sur la partie administrative du pôle proximité, vous assistez le/ la ou les chargé.es de secteur dans la gestion opérationnelle & transverse du service et assurez l’interface avec les partenaires internes et externes. Vous prenez en charge le traitement de dossiers spécifiques en lien avec le patrimoine sur délégation de vos responsables.

Voici les missions proposées :

  • La gestion des réclamations techniques de nos locataires en diagnostiquant les dysfonctionnements techniques et commandant les travaux nécessaires
  • Le contrôle des prestations des entreprises partenaires en assurant une veille sur le patrimoine
  • La communication et le relais d’informations auprès des locataires en lien avec les Gardiens de secteur (tableaux d’affichage, vie de l’allée…)
  • Etre un appui administratif au service Proximité (rédaction de courriers, suivi de tableaux de bord, gestion d'agenda...) et assurer la suppléance de l’assistant d’accueil lors d’absences ponctuelles
  • Assister les équipes de proximité et le coordinateur de proximité sur des missions transverses
  • Assurer le suivi de tableaux de bord et indicateurs d’activité (suivi taux de relance, suivi des réclamations, suivi conso budget,...)
  • Assurer la continuité de service pendant les absences du responsable

Vos COMPETENCES

  • Niveau de formation Bac à Bac + 2 avec expérience dans les métiers administratifs
  • Bonne connaissance second œuvre
  • Bonne maitrise outils bureautique
  • Capacité d’analyse
  • Capacité d’alerte / Capacité à arbitrer / Prise de décision
  • Organisation
  • Bonne communication orale et écrite
  • Sens de la négociation
  • Esprit et travail d’équipe, coopération

CONDITIONS D'EMPLOI

Rémunération entre 1900 et 2100 € bruts/ mois, 13ème mois, 35h/RTT, chèques déjeuner (pris en charge à 60 %), mutuelle et prévoyance, intéressement, CET, PEE, PERECO, Accord Télétravail et prise en charge des TCL à 100 %.


Poste situé à Vaulx-en-Velin, facilité d'accès en transports en commun.

Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.

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