Dans le cadre d'un surcroît d'activité temporaire, notre Direction du recouvrement recherche un.e Conseiller.e clientèle.
Les missions proposées:
. Connaître les techniques de communication liées à la relation client à distance
. Savoir utiliser simultanément le téléphone et le système d’information
. Savoir rechercher rapidement une information dans une base de données
. Savoir utiliser les outils informatiques courants (Word, Intranet)
. Capacité d’analyse et sens de la négociation
. Communication orale et écrite
. Ecoute et sens relationnel
. Esprit et travail d’équipe, coopération
. Respect des engagements interne et de service client
CDD de 2 mois à pourvoir immédiatement
Rémunération selon le profil, 35h/RTT, chèques déjeuner, mutuelle, frais de transports en commun pris en charge à 100%
Poste situé dans le quartier Part Dieu, facilité d'accès en transports en commun.
Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.