image de fond

Téléconseiller (H/F)

Réf. : 1649
Type de contrat : CDD surcroît
Affectation : Dir. du Recouvrement
Date de mise en ligne : 01/03/2024

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

Dans le cadre d'un surcroît d'activité temporaire, notre Direction du recouvrement recherche un.e Conseiller.e clientèle.

Les missions proposées:

  • relance "douce" auprès de locataires en dettes de charges locatives (notamment suite à la hausse des prix de l'énergie)
  • apporter éventuellement un premier niveau d'explication si besoin, à l'aide d'un argumentaire
  • négocier des délais de paiement
  • prendre des paiements par téléphone ou mettre en place un accord de paiement
  • identifier les points de blocage et le faire remonter à sa hiérarchie

 

Vos COMPETENCES

. Connaître les techniques de communication liées à la relation client à distance
. Savoir utiliser simultanément le téléphone et le système d’information
. Savoir rechercher rapidement une information dans une base de données
. Savoir utiliser les outils informatiques courants (Word, Intranet)
. Capacité d’analyse et sens de la négociation
. Communication orale et écrite
. Ecoute et sens relationnel
. Esprit et travail d’équipe, coopération
. Respect des engagements interne et de service client

CONDITIONS D'EMPLOI

CDD de 2 mois à pourvoir immédiatement

Rémunération selon le profil, 35h/RTT, chèques déjeuner, mutuelle, frais de transports en commun pris en charge à 100%
Poste situé dans le quartier Part Dieu, facilité d'accès en transports en commun.

Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.