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Assistante de gestion bâti (H/F)

Réf. : 1712
Type de contrat : CDD remplacement
Affectation : Pôle Patrim & territoires
Date de mise en ligne : 18/10/2024

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

GRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l’agglomération lyonnaise (27 000 logements – 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d’exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Réputée pour son savoir-faire dans le bâti, tournée vers l’innovation technologique au service de ses clients, notre entreprise inscrit sa stratégie dans un acte citoyen : celui de proposer un toit pour chacun en fonction de son parcours de vie grâce à une offre de logements variée et sur-mesure : logements anciens aménagés, résidences intergénérationnelles, logements pour les gens du voyage, logements en vente dans l‘ancien et aussi dans le neuf.

Notre Direction du Patrimoine & du Cadre de Vie recherche :

Un Assistant de gestion bâti - H/F - CDD de 4 mois 

Vous assurez le traitement et le suivi administratif des dossiers confiés par les Chargés d’opérations dans le cadre du déroulement d’une opération.

Vous gérez l'interface administrative des marchés publics, en lien avec la Direction des marchés et les prestataires.

 

 Voici les missions qui vous seront confiées :

  • Mettre en forme les dossiers (commissions, financements,...)
  • Commander les prestations (affichage des permis, passage des huissiers...) et les saisir dans le logiciel
  • Établir et/ou participer au montage des dossiers assurance et dommage ouvrage         
  • Alerter sur les documents à produire, les délais et étapes du déroulement d'une opération, ainsi que sur les éventuels dysfonctionnements
  • Être en appui du Chargé d'opérations pour l'enregistrement de l'opération dans SPO
  • Assurer la traçabilité ds opérations via la rédaction d'une fiche d'opérations 
  • Réaliser des enquêtes sous logiciel interne          
  • Participer aux enquêtes (locataires, évaluation des produits)
  • Rédiger les courriers, mailings et supports de communication      
  • Recueillir, vérifier et traiter les pièces marchés, les avenants et les actes de sous-traitance 
  • Recueillir les attestations réglementaires actualisées (travail illégal, assurances, …) 
  • Préparer et traiter les ordres de service et les procès-verbaux 
  • Renseigner et solliciter les prestataires 
  • Assurer l’enregistrement des affaires dans SIS marchés
  • Sensibiliser les prestataires sur leurs obligations lors de la première réunion de chantier. 

Vos COMPETENCES

  • Bac + 2 avec expérience de 6 mois dans un emploi similaire
  • Maitrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel)
  • Connaissance des procédures internes : marchés publics, suivi d'une opération 
  • Savoir travailler en équipe 

CONDITIONS D'EMPLOI

Rémunération selon profil, 38h50 par semaine avec 22 RTT/ an, horaires flexibles, chèques déjeuner (pris en charge à 60 %), mutuelle (prise en charge 100%) et prévoyance, accord télétravail et prise en charge des TCL à 100 %.

CDD de 4 mois. Temps plein.

Localisation : poste situé dans le quartier Part Dieu, facilité d'accès en transports en commun.

Le processus de recrutement se déroulera en deux étapes : entretien RH et entretien opérationnel dans le service concerné.

Rejoignez une équipe dynamique, bienveillante et organisée qui n'attend que vous !

Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.

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