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Assistant de gestion locative (H/F)

Réf. : 1762
Type de contrat : CDI
Affectation : Agence Etats-Unis
Date de mise en ligne : 31/01/2025

COLLABORER AU QUOTIDIEN

Vos MISSIONS

Rattaché au Chargé de relocation, il/elle est le/la référent.e administratif/ve du service et assure l’interface avec les partenaires internes et externes.

 

Gère les congés dédits : prise de RDV, saisie des Ordres de mission et des bons de travaux, envoi des courriers recommandés via un logiciel de dématérialisation, information des différents services concernés, validation des factures ,.. 

 Assure le rôle de référent auprès du prestataire d’externalisation des états des lieux et de la société de sécurité des locaux vacants

Assiste le Chargé de Relocation dans ses missions. 

Gère les avenants au bail : recenser les besoins, saisie sous le logiciel dédié, prise de RDV pour signature.

Assure un appui administratif au service : rédaction et mise en forme de courriers, préparation des bilans, traitement des réclamations diverses, appui aux collaborateurs de l’équipe, programmation des réunions, réalisation des comptes rendus de réunion, assure la continuité de service pendant les absences du responsable, optimisation du partage d’informations…

Gère et suit les commandes pour la sécurisation des logements vacants auprès du prestataire 

Constitue et suit les dossiers juridiques : commande de dépôt de plainte, transmission des éléments

Programme les badges et émetteurs pour le service et gère les stocks des badges

Assure la gestion des clés : identification, centralisation et suivi des remises aux prestataires.

Assure le suivi budgétaire

Tient à jour les tableaux de suivi d’activité : congés équipe relocation, notification forfaitaires, réduction de quittancement, prestataires, budget

Vos COMPETENCES

·         Bac +2 en assistanat technique ou BTS Professions immobilière et expérience de 2 ans dans     un emploi similaire

·         Maîtrise des outils micro-informatiques et bureautiques courants : Word, Excel, Power Point

·         Capacité d’analyse, d’organisation et bonne communication orale et écrite

·         Sens de l’argumentation / conviction / négociation

·         Force de proposition / sens de l’initiative

·         Esprit & travail d’équipe / Coopération

·        Respect des engagements internes et de service client

CONDITIONS D'EMPLOI

Rémunération selon profil, 13ème mois, 38h50 par semaine avec 22 RTT/ an, horaires flexibles, chèques déjeuner (pris en charge à 60 %), mutuelle (prise en charge 100%) et prévoyance, accord télétravail, CET, PEE, PERECO et prise en charge des TCL à 100 %.

Localisation : poste situé dans le 8ème arrondissement de Lyon (Quartier Etats Unis), facilité d'accès en transports en commun.

Le processus de recrutement se déroulera en deux étapes : entretien RH et entretien opérationnel dans le service concerné.

Rejoignez une équipe dynamique, bienveillante et organisée qui n'attend que vous !

Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous.

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