image de fond

Assistant de gestion relocation H/F

Réf. : 1824
Type de contrat : CDD remplacement
Affectation : Agence Jean Mermoz
Date de mise en ligne : 20/06/2025

ACCOMPAGNER POUR L'AVENIR

Vos MISSIONS

L’agence Jean Mermoz, recherche:               

Un Assistant de gestion relocation - H/F - CDD 2 mois

(C2N1)

Rattaché au Chargé de relocation, il/elle est le/la référent.e administratif/ve du pôle relocation et assure l’interface avec les partenaires internes et externes.

 

Voici vos missions principales : 

  • Gère les congés dédits : prise de rdv, saisie des Ordres de mission et des bons de travaux, envoi des courriers recommandés via un logiciel de dématérialisation, information des différents services concernés, validation des factures ,..
  • Assure le rôle de référent auprès du prestataire d’externalisation des états des lieux et de la société de sécurité des locaux vacants
  • Assiste le Chargé de Relocation dans ses missions. 
  • Gère les avenants au bail : recenser les besoins, saisie sous le logiciel dédié, prise de RDV pour signature.
  • Assure un appui administratif au service : rédaction et mise en forme de courriers, préparation des bilans, traitement des réclamations diverses, appui aux collaborateurs de l’équipe, programmation des réunions, réalisation des comptes rendus de réunion, assure la continuité de service pendant les absences du responsable, optimisation du partage d’informations…
  • Gère et suit les commandes pour la sécurisation des logements vacants auprès du prestataire 
  • Constitue et suit les dossiers juridiques : commande de dépôt de plainte, transmission des éléments.
  • Programme les badges et émetteurs pour le service et gère les stocks des badges
  • Assure la gestion des clés : identification, centralisation et suivi des remises aux prestataires.
  • Assure le suivi budgétaire
  • Tient à jour les tableaux de suivi d’activité : congés équipe relocation, notification forfaitaires, réduction de quittancement, prestataires, budget.

Vos COMPETENCES

  •     Bac +2 en assistanat technique ou BTS Professions immobilière et expérience de 2 ans dans un emploi similaire
  •     Maîtrise des outils micro-informatiques et bureautiques courants : Word, Excel, Power Point
  •     Capacité d’analyse, d’organisation et bonne communication orale et écrite
  •     Sens de l’argumentation / conviction / négociation
  •        Force de proposition / sens de l’initiative

 

CONDITIONS D'EMPLOI

Rémunération entre 2000 et 2300 euros bruts mensuel, 35H, 34 Jours CP et 22 jours non travaillés, chèques déjeuner (pris en charge à 60 %), mutuelle (prise en charge 100%) et prévoyance, indemnisation télétravail, CET, PEE, PERECO et prise en charge des TCL à 100 %.

Poste situé à l'agence Jean Mermoz, facilité d'accès en transports en commun.

Vous souhaitez intégrer un acteur référent de l'immobilier social sur la Métropole, qui favorise la coopération et l'évolution de chacun, dans de bonnes conditions de travail ? Rejoignez-nous !

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.